Bilan Asie du sud est

  • 3064 kms parcourus
  • 193h de pédalage et/ou poussage et/ou marchage
  • nombre de pouces levés ou klaxons : beaucoup d’encouragements, un bel accueil, comme tout le long de notre parcours les gens nous ont salué sur le bord de la route. Mais ce qui a été très drôle ce sont les parents qui disent à leurs enfants de nous regarder tout content, et que les enfants restent indifférents. Ils ont l’air de penser « benh quoi ils sont 2 sur un grand vélo, nous on monte toute la famille sur un petit scooter »
  • Petit dico : on a retrouvé notre dictionnaire de notre ancien voyage, le vietnamien on a abandonné, et surtout on a bien complété notre langage du klaxon.
  • La Surprise : Chacha qui tombe enceinte
  • Le point négatif : Chacha qui est enceinte (trop de pause pipi)

P1180351-compressor

6 réflexions sur “Bilan Asie du sud est

  1. Bernard BOUDAUD 1 Mai 2019 / 15 h 09 min

    Bel exemple de courage , de combativité, et de … créativité !!!!
    Félicitations d’un couple de cyclotouristes qui sait ce que est d’avoir mal aux jambes , « au cul » , mais qui n’a jamais réalisé un tel périple .

    Nous essaierons de vous complimenter en direct, (j’aime pas l’anglais …!!!!)

    Au fait , l’anglais est il essentiel dans ce genre de voyage , ou la langue de Molière est elle suffisante ???

    Amitiés des Charentais et congratulations à toute la famille .

    Bernard et Josette

    J’aime

  2. Gérard SAUBION 1 Mai 2019 / 17 h 19 min

    Pour donner une idée du kilométrage parcouru, c’est la distance de Dunkerque à Tamanrasset ! Chapeau (ou plutôt képi) aurait dit le Grand Charles …

    J’aime

  3. Lucie CASTANET 1 Mai 2019 / 21 h 25 min

    coucou les futurs parents : je pense bien à vous car le changement est assez radical mais je suis sûre que tout vos voyages et partages vont vous nourrir pour une autre belle page de vie.
    portez vous bien tous les trois.
    je vous embrasse Lucie

    J’aime

  4. Aline 1 Mai 2019 / 22 h 40 min

    Bravo ! Et bon retour, j’espère qu’il n’est pas trop difficile…
    Encore de belles choses à venir…

    J’aime

Laisser un commentaire