bilan asie centrale

  • 951km parcourus
  • 87h de pédalage/ marchage / poussage
  • mots appris : On a surtout ressorti notre persan et notre turque, à cela on ajoute 2 ou 3 mots de russes (le plus utilisé: davay=> allé !/avance)
  • bonnes surprises : la culture nomade, les paysages, les rencontres mais cette fois surtout les rencontres cyclotouristiques/ backpackers: François, Peter, Christine, Adèle, William et tous les autres ❤
  • mauvaises surprises :
    • la roue arrière d’Enselle… un cauchemar ! Elle nous en aura fait voir de toutes les couleurs!
    • ne pas pédaler dans ces paysages magnifiques

 

P1110520-compressor

5 réflexions sur “bilan asie centrale

  1. Dominique Barsac 16 octobre 2018 / 11 h 54 min

    Juste magnifique

    J’aime

  2. GOUJON 16 octobre 2018 / 18 h 27 min

    Bravo, vraiment.
    Quelle énergie et quel courage.
    Fallait oser partir pour une telle aventure.
    Chacha, c’est Marylis qui m’a donné le lien quand je lui ai demandé de vos nouvelles.
    Bises et encore bravo.

    Marylène
    (PAU/Vielle. La dernière fois que je t’ai vue c’était à Pellegrin lors de ta visite déc 2008)

    J’aime

    • damscha 27 novembre 2018 / 2 h 50 min

      je me rappelle 😉 même si ça date ! je me rappelle même des cours du Pr Vidal de l’époque , pfiou ! bonne ecture et à bientôt , bises

      J’aime

  3. Gérard SAUBION 21 octobre 2018 / 10 h 59 min

    Tout le monde est admiratif de votre énergie et des liens éphémères mais tellement humains que vous savez tisser les extra-terrestres !!!
    Tonton Gérard et la compagnie

    J’aime

  4. Fanny Dupré 17 novembre 2018 / 12 h 54 min

    papounet avec chachounette et le bof, j’adore

    tic tac tic tac on arrive bientôt

    J’aime

Laisser un commentaire