Présentation des mollets

Depuis longtemps déjà, Charlène se passionne pour les voyages. Elle a embarqué Damien d’abord pour suivre le Transibérien de Saint Pétersbourg à Pékin puis en Asie de Shanghai à Bangkok.

Voilà 7 ans qu’ils sont inséparables.Pour ne pas perdre Charlène, Damien lui a fait essayer le tandem en Thaïlande, elle a adoré. Ils avaient envie d’un voyage au long cours pour assouvir leurs soifs de découvertes, pourquoi pas un voyage en tandem ? L’idée fait son chemin, le projet murit, les économies commencent et en juin 2017 il est temps de prendre une décision: démissions.

Et les voici aujourd’hui à quelques semaines du grand départ prévu début novembre.

Mais qui sont ils ?

Capture tableau presentation

En résumé, de nature curieuse ils partent en vadrouille de Chambéry à (peut être) Bangkok pendant 18 mois avec leur fidèle (on espère) destrier: Enselle.

5 réflexions sur “Présentation des mollets

  1. Christine Darrémont 25 octobre 2017 / 18 h 35 min

    Waouhh Chacha l Aventurière! !!😍😘

    J’aime

  2. Srebi 26 octobre 2017 / 8 h 13 min

    Trop drôle 🙂 Bravo!

    J’aime

  3. Gérard SAUBION 6 novembre 2017 / 22 h 17 min

    Dédicace spéciale pour Charlène et Damien:

     » Il meurt lentement
    celui qui ne voyage pas,
    celui qui ne lit pas,
    celui qui n’écoute pas de musique,
    celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux.
    Il meurt lentement
    celui qui détruit son amour-propre,
    celui qui ne se laisse jamais aider.
    Il meurt lentement
    celui qui devient esclave de l’habitude
    refaisant tous les jours les mêmes chemins,
    celui qui ne change jamais de repère,
    Ne se risque jamais à changer la couleur
    de ses vêtements
    Ou qui ne parle jamais à un inconnu.
    Il meurt lentement
    celui qui évite la passion
    et son tourbillon d’émotions
    celles qui redonnent la lumière dans les yeux
    et réparent les coeurs blessés.
    Il meurt lentement
    celui qui ne change pas de cap
    lorsqu’il est malheureux
    au travail ou en amour,
    celui qui ne prend pas de risques
    pour réaliser ses rêves,
    celui qui, pas une seule fois dans sa vie,
    n’a fui les conseils sensés.
    Vis maintenant !
    Risque-toi aujourd’hui !
    Agis tout de suite!
    Ne te laisse pas mourir lentement !
    Ne te prive pas d’être heureux !  »

    Martha Medeiros (poème A Morte Devagar 2000)

    « Caminante, no hay camino. Se hace el camino al andar.
    Caminante, son tus huellas el camino y nada más. 
    Caminante no hay camino sino estelas en la mar » 

    Antonio Machado (extracto de proverbios y cantares)

    J’aime

  4. Zorba qui casse pas les jantes 8 août 2018 / 11 h 21 min

    Hé les copains !!! Bien que tout soit de ma faute et que j’ai fait trop de pâtes aux thon, je suis ravi de vous lire bande de malchanceux. Je suis revenu de mon treck dans les monts fan après votre départ de dushanbe. See you sur la pamir j’espère, big kiss

    J’aime

  5. Zorba qui casse pas les jantes 9 août 2018 / 0 h 50 min

    Et moi je part sur la pamir avec Sophie une très charmante allemande et si elle me casse les couilles on a un vélo chacun nous!!!!

    J’aime

Laisser un commentaire